Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LDéblogue !
LDéblogue !
Publicité
LDéblogue !
Pages
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283
29 décembre 2013

Idées emballages et petits cadeaux :-)

En attendant la scrap room 2014, voici quelques clichés de mes derniers "petits travaux" pour les cadeaux de Noël :
- un petit pot à piment (de notre jardin !) = pot en verre Bonne Maman (customisé avec ma Bichette pour sa Mamie !) : avec du masking tape, quelques sequins avec colle à bijoux, divers stickers et un sticker 3D libellule, un ruban rouge et une mini-pince coccinelle

- déco personnalisée du paquet contenant le *cadeau "couple", pour tirage au sort entre les adultes le soir du Réveillon : papier et stickers spécial Noël, achetés chez la Fée du Scrap (http://www.feeduscrap.fr) // (*série de carnets Calepino - collection 4 Saisons : www.calepino.fr/s/20259_184536_carnets-de-saison-mensuel)

- le kit d'octobre 2013 (de Val49) toujours de la Fée, avec 2 versions de cahier "tuto", que j'ai imprimé et relié pour ma Maman et la Tante de mon homme qui nous recevait tous :)

- et pour finir, quelques pochettes cadeaux (petits blocs de post-its et sachets de "tweet thés") , décorées avec masking tape, demi-perles autocollantes et mini-pinces cocci., en guise de vœux de Bonne Année pour les collègues de mon équipe !

A bientôt !
L.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La décoration de l'intérieure avec les stickers est toujours une réussite,en plus on a une large de choix sur ces merveilles
Publicité